seek-mt2 Index du Forum

seek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Ma candidature [GM]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature GM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:28 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Ma candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour ,

Je crée actuellement ce poste pour faire ma candidature pour être [GM].

Ma présentation :

Ma vie IRL :

Je m’appelle Thomas, j'ai 16 ans je vie a actuellement a Strasbourg chez mes parents, je suis actuellement au lycée.

J'ai mon ordinateur a moi tout seul donc je suis très souvent disponible.

Ma vie IG:

Je joue depuis 1 ans et demi a Metin2, j'ai jouer dans un serveur privé et sur le vrai serveur.

Temps de jeu :
Lundi : 18h30 / 21H
Mardi: 18h30 / 21h
Mercredi: 18h30 / 21h
Jeudi: 18h / 21h 
Vendredi: 16h30h / 22h
Samedi et Dimanche: Toute la journée sauf en cas d'inprevue 

Mon ancien perso sur le vrai Metin2 c'est fait hacker donc j'ai arrêté le vrai pour jouer dans un privée ( je n’était pas HL met sa ma quand même un peu énervé ) 

Mes qualités : je suis généreux , disponible , fiable , franc et sympa ^^

J'ai une bonne connaissance de Metin, les Boss et les monstres et enfin toute les maps ^^

Mes engagements et mes motivations :
Je m’engage à apporter mon aide au joueurs, car en se moment je fait de mon mieux pour les aidés.
Très sociable, mais je sais restée strict et amical j’apprécie énormément le contact avec les gens.
Je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Qu'est ce qu'un [GM] :

les "Game Masters" sont chargés du support du jeu directement auprès des joueurs