seek-mt2 Index du Forum

seek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Ma candidature [GM]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature GM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:28 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Ma candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour ,

Je crée actuellement ce poste pour faire ma candidature pour être [GM].

Ma présentation :

Ma vie IRL :

Je m’appelle Thomas, j'ai 16 ans je vie a actuellement a Strasbourg chez mes parents, je suis actuellement au lycée.

J'ai mon ordinateur a moi tout seul donc je suis très souvent disponible.

Ma vie IG:

Je joue depuis 1 ans et demi a Metin2, j'ai jouer dans un serveur privé et sur le vrai serveur.

Temps de jeu :
Lundi : 18h30 / 21H
Mardi: 18h30 / 21h
Mercredi: 18h30 / 21h
Jeudi: 18h / 21h 
Vendredi: 16h30h / 22h
Samedi et Dimanche: Toute la journée sauf en cas d'inprevue 

Mon ancien perso sur le vrai Metin2 c'est fait hacker donc j'ai arrêté le vrai pour jouer dans un privée ( je n’était pas HL met sa ma quand même un peu énervé ) 

Mes qualités : je suis généreux , disponible , fiable , franc et sympa ^^

J'ai une bonne connaissance de Metin, les Boss et les monstres et enfin toute les maps ^^

Mes engagements et mes motivations :
Je m’engage à apporter mon aide au joueurs, car en se moment je fait de mon mieux pour les aidés.
Très sociable, mais je sais restée strict et amical j’apprécie énormément le contact avec les gens.
Je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Qu'est ce qu'un [GM] :

les "Game Masters" sont chargés du support du jeu directement auprès des joueurs
Leur rôle consiste généralement à guider et aider les joueurs dans le jeu, régler d'éventuels litiges entre les joueurs,  
mais aussi à animer les serveurs de jeu    

Pour me contacter je vous laisse mes petite cordonner 

Pseudo skype : thotososo
Msn : Thoto-67@live.fr

Merci a vous d'avoir lus cette candidature 

By Phoenix <3

Dernière édition par Phoenix le Mer 2 Jan - 11:14 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TGM]Angel
TGM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:32 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Ma candidature [GM] Répondre en citant

Bonne chance à toi Phoenix

[TGM]Firening
TGM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:35 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Ma candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour Phoenix,

Votre candidature est un peu trop courte , il n'y a pas tous les engagements à respecter pour devenir Game Master .
A voir avec le [SGA]NaaKo

Cordialement, [SGM]Firening .

TGM

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Ma candidature [GM] Répondre en citant

bonjour Phoenix,
Je trouve ça trop cour, vous ne parlez pas assez de vos motivations , de votre expérience en tant que GM etc . . .    sur ce bonne chance.
ceci est à voir avec NaaKo

Cordialement,
[GM]Master.

[TGM]Zeina
TGM

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Ma candidature [GM] Répondre en citant

Je suis satisfait  a voir avec [SGA]NaaKo .

[SGA]NaaKo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Ma candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour,

Comme l'on dit Master, Firening, votre candidature et court et vous ne parler pas assez de vos motivation pour le grade de GM, Puis vos temps de connexion ne me va pas trop, donc je suis désolé mais votre candidature ne sera pas retenu.

Candidature Refusé !

Sur ce je te souhaite une bonne journée, et j'espère que tu viendras sur le serveur.

Cordialement,
[SGA]NaaKo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: [REFUSE]Ma candidature [GM]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature GM: OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange