seek-mt2 Index du Forum

seek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE]Candidaure GA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature GA: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA]Lune
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidaure GA Répondre en citant

-NomIg:Akyra
-NomIrl : Johannie
-Je poste ma candidatures [GA] car j'adore aider les joueurs et faire respecter pour les Règls.
-Je les aident déjà énormément je m’implique beaucoup dans le serveur,et déjà j'ètait un SGM 2 fois et GA  1 fois (Dragonikamt2 - Roadtokillmt2 )
-Mon expérience dans metin ça doit faire plus de 4 ans que je joue au FR
deux compte S2 lvl 75 Shaman
S5 lvl 65 Guerrière 
-j'ai du jouer a une 50ène de SP pas très intéressant
-Je veux être [GA]pour faire respecter le règlement et aider les joueurs avant tous et pour laisser le temps libre au [SGM] [CoGa] [GT] de s'occuper du serveur sans trop stresser pour les joueur.
*Ma personality : 
-J'ai un bonne orthographe en aucun cas je parlerais en "SMS" ou autres ...  
-Je suis une personne sérieuse sympatique mais stricte lors de problème ou de tricherie.
- Je suis polie, agréable.
- Quand on me demande un travail à faire, je le fais entièrement et le plus vite possible. 
- Je suis assez impulsive, un gros défaut de ma part. Et oui, nous sommes pas tous parfait.
-Je connais très bien le monde de Métin2 map,item,objet,boss,Commandes,etc... 
*Ce que je n'aime pas :
-Les racistes,
-Future psuedo: Akyra ou MoonAngel
-Future Race : Shaman
*Mes qualités : 
-Je suis assez patiente
-Je suis pertinente donc si je n'arrive pas a quelque chose je n’arrêterais pas sans avoir réussis 
-Je suis gentille,aime rigolez faire la fete !  
-Je très mature c'est restez sérieux quand il le faut !   
*Mes motivations : 
-J'aime aidé les personnes, donc les joueurs. Je sais être à leur disposition mais cependant pas pour leur passer des objets ou quoi que se soit.
Sa reste un jeu, donc logiquement ce n'est pas à moi de leur donner des objets.
-Je respecte mon ou mes supérieurs. Mais, je respecte aussi l'ensemble des joueurs.
-Je sais gardé mon calme quand il le faut et avec les personnes qui le sont. 
-j'appliquerai le règlement. 
-Ce qui compte avant tous pour moi, c'est le respect entre les joueurs et le staff. 
-Je suis serviable, je sais rendre service au joueurs en les aidant non pas pour leur passer des item's ou leur passer de l'expérience mais plutôt leur dire à quel endroit il faut xp et à tel level par exemple.

Voila je connais les valeurs d'un [GA] et j'attend patiemment votre réponse quelque tels quel soit, je reste disponible pour vos questions en relation avec ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TGM]Firening
TGM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidaure GA Répondre en citant

Bonjour Akyra ,

Bienvenue sur le forum de Seek-Mt2 .
Jolie candidature ! A voir avec le [SGA]NaaKo .

Bonne chance à toi

TGM

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidaure GA Répondre en citant

Y a tous mes je croit ses un copier/coller 
en attende de la réponse du [SGA]

[TGM]Zeina
TGM

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidaure GA Répondre en citant

Trés belle candidature (j'ai vérifier ce n'est pas un copier/coller)

[SGA]NaaKo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidaure GA Répondre en citant

Bonjour a toi Johannie.

J'ai lu attentivement votre candidature, mais vous voulez rentrer dans le staff en tant que GA, mais vos compétence son du grade GM, un GA doit s'occupé de la gestion du serveur sur Navicat aussi, Bien sur tu doit te faire respecté, faire respecté le règlement..Mais bon pour moi tu as une bonne orthographe et m'avoir le bon sens du Rythme et le bon profil pour être GA.

Candidature Accepté !

Bienvenue a toi parmi le Staff de Seek-Mt2 !

Pseudo: [GA]Akyra

Sur ce bonne Journée a toi !

Cordialement,
[SGA]NaaKo

[TGM]Angel
TGM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidaure GA Répondre en citant

Ce n'est pas un copier coller . Je trouve ceci parfait , mais tu nous parles plus de GM que de GA
est-ce que tu sais implanter des choses et régler des problèmes Dans le jeu .
Car normalement un GA est censé aider les GT et administrateur .
Sur ce bonne chance
A voir avec le [GA]NaaKo !

Cordialement,
[BM]Angel

[TGM]Angel
TGM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidaure GA Répondre en citant

Je Lock ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidaure GA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature GA: OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange