seek-mt2 Index du Forum

seek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SGA]NaaKo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Présentation du Staff.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA]NaaKo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: [SGA]NaaKo Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir tous le monde je vais me présentez en quelque ligne !

Prénom: Dylan
Pseudo: NaaKo
Grade Staffien : SuperGameAdministrateur

IRL/InGame:
Je suis un Jeune Passioné de Jeux vidéo plus en particulier Metin2, sais pour cela que je me lance dans la création de mon propre serveur metin2, j'ai était bien sur plusieurs fois dans des staffs de gros serveur privé, mais que je ne citerais pas pour pas faire de pub,Je joue a metin2 depuis 1 et demi, puis 1ans sur les serveur privé donc j'ai une grande connaissance sur Metin2. je suis bientôt a la fin de mon Bac Pro Informatique, j'ai une grande connaissance dans se domaine, donc si vous avez un problème n’hésitez pas a me MP je serais ravis de vous aidez !

Je Suis le Fondateur du serveur qui va ouvrir quand j'aurais un hébergeur, je m’occuperais de la gestion du serveur, des implantations avec les Gestionnaire Technique, De me rassuré d'avoir aucun RO sur le Serveur, je vous aiderez si vous avez des soucis sur le serveur ou problème de Hack, Des Event's seront crée par moi ou par des GM sous ma responsabilité, Les réseaux Hamachi seront aussi sur ma surveillance, par les Insultes, RO, ou autres...

Sur ce je vous dit a bientôt sur le forum ou InGame ( quand le serveur sera ouvert ) Je vous souhaite une Bonne Journée ou une Bonne Soirée !

Cordialement,

[SGA]NaaKo

Peace <3

Dernière édition par [SGA]NaaKo le Mar 1 Jan - 20:24 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TGM]Angel
TGM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: [SGA]NaaKo Répondre en citant

Cool quand même faut la retravaillez quelques fois mais sinon c'est cool .

Peace<3

[SGA]NaaKo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: [SGA]NaaKo Répondre en citant

Présentation Mise à jour !

[TGM]Angel
TGM

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: [SGA]NaaKo Répondre en citant

J'avoue là ça gère ^^ j'espère qu'il y aura du monde sur le serveur privé ^^ 

[SGA]NaaKo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: [SGA]NaaKo Répondre en citant

Oui je l'espère aussi.

[TGM]Angel
TGM

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: [SGA]NaaKo Répondre en citant

nous sommes actuellement 26ème du classement "topmetin" .

[SGA]NaaKo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: [SGA]NaaKo Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: [SGA]NaaKo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Présentation du Staff. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange