seek-mt2 Index du Forum

seek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être GM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature GM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kory

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être GM Répondre en citant

Bonjour, je crée actuellement ce poste pour faire ma candidature pour être GM.

Pseudo Forum : Kory.
Pseudo In-Game : Kory .
Royaume Jaune .

Ma présentation

Ma vie IRL:

-Je m'appelle Corentin 

-Je suis un garçon 

-J'ai 14ans  

-Je vie a actuellement dans un village perdu chez mes parents   

-Je suis actuellement en 3eme . 

-J'aime le sport comme le hand et le foot.

-J'aime jouer a Métin2

Ma vie IG:

Je joue depuis 5 ans a Metin2, j'ai joué dans des serveurs privées et le officiel.
J'ai jouer 2 ans sur le serveur officiel et je me suis mis au serveur privée.
Mon ancien compte sur l'officiel Metin2 ma énerver car sa xp pas vite donc j'ai arrêté l'officiel pour jouer dans un privée car j'avais la rage (j’avais un lvl 61 , un 42 et 38 (bon stuff & tous dans le même compte presque full+9 mais ça devenait dur pour cela que j'ai arrêté )). 

J’ai déjà été GM plusieurs fois, il y a quelques année donc je sais ce que sais d’être GM.

Temps de jeu :

Lundi : 17h30-19h00 / 20h-20h40.
Mardi: 13h10-14h30 / 17h30-19h00 / 20h-20h40.
Mercredi: 13h-15h / 17h-20h00.
Jeudi: 13h10-15h30 / 18h30-19h00 / .
Vendredi: 17h30-2h00.
Samedi : 11h00-12h00 / 14h00-2h00 sa peut varier.
Dimanche : 11h00-12h00 / 13h00-22h30

Cela est mes connections habituels mais je suis un êtres humains j'ai une vie privée comme vous donc des fois je serais pas connecter à ces heures-là. Peut-être plus ou peut être moins 

Mes qualités :