seek-mt2 Index du Forum

seek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être GM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature GM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kory

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être GM Répondre en citant

Bonjour, je crée actuellement ce poste pour faire ma candidature pour être GM.

Pseudo Forum : Kory.
Pseudo In-Game : Kory .
Royaume Jaune .

Ma présentation

Ma vie IRL:

-Je m'appelle Corentin 

-Je suis un garçon 

-J'ai 14ans  

-Je vie a actuellement dans un village perdu chez mes parents   

-Je suis actuellement en 3eme . 

-J'aime le sport comme le hand et le foot.

-J'aime jouer a Métin2

Ma vie IG:

Je joue depuis 5 ans a Metin2, j'ai joué dans des serveurs privées et le officiel.
J'ai jouer 2 ans sur le serveur officiel et je me suis mis au serveur privée.
Mon ancien compte sur l'officiel Metin2 ma énerver car sa xp pas vite donc j'ai arrêté l'officiel pour jouer dans un privée car j'avais la rage (j’avais un lvl 61 , un 42 et 38 (bon stuff & tous dans le même compte presque full+9 mais ça devenait dur pour cela que j'ai arrêté )). 

J’ai déjà été GM plusieurs fois, il y a quelques année donc je sais ce que sais d’être GM.

Temps de jeu :

Lundi : 17h30-19h00 / 20h-20h40.
Mardi: 13h10-14h30 / 17h30-19h00 / 20h-20h40.
Mercredi: 13h-15h / 17h-20h00.
Jeudi: 13h10-15h30 / 18h30-19h00 / .
Vendredi: 17h30-2h00.
Samedi : 11h00-12h00 / 14h00-2h00 sa peut varier.
Dimanche : 11h00-12h00 / 13h00-22h30

Cela est mes connections habituels mais je suis un êtres humains j'ai une vie privée comme vous donc des fois je serais pas connecter à ces heures-là. Peut-être plus ou peut être moins 

Mes qualités :

-Je suis généreux , disponible, fiable, patient, franc et sympas ^^ (à vous de voir).
-J'ai une très grande connaissance de Metin , les Boss et les monstres et enfin toute les maps ^^
-Je sais rester calme même dans les pires cas.
-Je pense pouvoir résoudre des problèmes assez rapidement.
-Je sais faire des OX, évents,...

Le rôle d'un GM:

-Connaitre le règlement IG et du forum des staffs.(ne donnez en aucun cas du stuff aux autres joueurs etc ...)
-Aider les joueurs et être disponible et de bonne humeur.
-Aider le serveur à s'améliorer

Mes engagements et mes motivations :

Je suis très motivé pour être GM car je trouve se serveur très bien et j'aimerais le faire vivre encore plus.
Je suis très sociable, mais je sais resté strict et amical
Je pense avoir une bonne orthographe donc tout le monde me comprend. 

J’aime aider les gens en difficultés 

Je souhaite intégrer ce poste pour appliquer ma passion , pratiquer ma sympathie , aider les joueur en difficulté ( même en irl je suis toujours au service des personnes) , jouer est ma grande passion étant déjà été GM , les joueurs m'appréciaient j'étais simple , naturel , je ne jouais aucun rôle de "policier" , je sanctionnais lorsque qu'il le fallait, c’est pour cela que je postule. 

Je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

P.S= Si je veux être GM c'est pour aider et pas joujou avec les codes. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]NaaKo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:20 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être GM Répondre en citant

Candidature Off ! Sujet Lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être GM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature GM: OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange