seek-mt2 Index du Forum

seek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Hearth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek-mt2 Index du Forum -> Communautés. -> Présentation de la Guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kory

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:55 (2013)    Sujet du message: Présentation de Hearth Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens vous présenter ici, ma future guilde que j’ai prévu.
Je prend grand plaisir à vous faire part de cette future guilde.
Son nom sera : Hearth
Son royaume : Chunjo
L'objectif initial de cette guilde est de s'amuser, tout en s'aidant, en partageant notre même passion, et bien sûr, l'objectif attendu est d'être N°1, et d'être bien vue par tout le monde !

Quelques points sur le règlement :
  • Le respect est avant tout une priorité,

chacun  devra respecter chaque membres de la guilde, et même ceux en
dehors de cette guilde.
  • Tous les conflits que vous aurez devrons

être dis à moi-même (IG :Kory),  selon la gravité de ce conflit, je prendrais la décision juste.
  • Chaque membres est libre de son orientation (PvE, PvP, PvPvE)
  • Si je reçois plusieurs plaintes de différentes personnes concernant le comportement de certains, il sera exclu aussi.
  • Les joueurs de Hearth, devrons appliquer le règlement INGAME qui est annoncé sur le forum.

Voilà pour ce qui est du règlement, je n'évoque rien de plus, au niveau insultes ect.. Vous êtes je pense, assez mature pour éviter d'insulter ect... Ça peut être blaissant pour celui qui est en face, donc évitez tous propos racistes, insultant, sous peine d'exclusion définitive. (Si la preuve (screen) a été donné à  moi-même.) Sans preuve nous n'agirons pas, et nous feront confiance à nos membres.

Si sa interesse quelqu'un merci de me l'envoyer par mp ou le dire sur le forum

Membres de la guilde :

Nadizta

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seek-mt2 Index du Forum -> Communautés. -> Présentation de la Guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange