seek-mt2 Index du Forum

seek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Candidature [GM]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature GM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akinator

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour, 
Je m’appelle Elie, J'ai 14 ans  j'habite dans les bouche-du-Rhône. Je suis en 3eme interne.
Pseudo IG : Akinator/Akinounet
Pourquoi j'aimerais être GM ?

J'aimerais être GM car ce serai pour moi une nouvelle expérience car même si j'ai jouer pendant 1 ans sur le fr et 4 ans sur serveur privée je n'ai jamais essaye d’être GM/GA/SGM ... donc voila ma principal motivation.

Compétence en tant que GM

Aucune car comme dit ci-dessus je n'ai jamais tenté d'être membre du staff d'un serveur.

Horaires :
La semaine:
Je ne serai pas connecté sauf le vendredi soir a partir de 18H30 car je suis interne.
le week-end :
Je serai disponible a partir de 9h30 10h au plus tard jusqu’à environ 23h/23h30.

En espérant être pris dans le staff.
Cordialement,
Akinator

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]NaaKo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 03:12 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour.

Candidature qui ne me plait pas trop, courte.

Candidature Refusé. Désolé pour toi.

[TGM]Angel
TGM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature [GM] Répondre en citant

Sujet lock car le [SGA] a répondu . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature [GM]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature GM: OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange