seek-mt2 Index du Forum

seek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Candidature Super Game Master .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature SGM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]Firening
TGM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Super Game Master . Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me nomme Quentin  et j'ai 14 ans et j'effectue une 4ème
Mes connaissances en informatique sont pas mal exploité surtout dans le domaine des serveurs Métin2 !
Dans la vie IRL je suis de nature calme, très patient et je sais réfléchir avant de prendre des décisions, je sais écrire sans faire le peu de fautes d'orthographes.

Mes connaissances en tant que [SGM]

En ce qui concernent mes connaissances je connais un grand nombres de commandes GM. En ce qui concerne la partie gestions events, j'aurais besoin de l'aide car je ne saurai pas les gérer seul sauf les O-X .  Pour les mp's des joueurs je saurais y répondre en étant le plus précis possible. En ce qui concernent les horaires ou je pourrais me connecter quand j'aurais cours seront le midi et de 17h30 jusqu'à 22h15  max et quand je n'aurais pas cour c'est la journée totale geek Very Happy . Pendants les vacances, je serais présent tous les jours ! 

Pourquoi j'écris cette candidature

Je l'écris tout simplement car je suis motivé pour devenir SGM sur un serveur et aussi cela me fais plaisir en sachant que Seek-Mt2 doit être un super bon serveur . J'espère vite le découvrir et de rencontrer des joueurs simpa .

Ma vie IRL

Bon tous d'abord j'en n'ai déjà écris un bout dans l'entête de la candidature mais je voulais qu'on tienne compte que je suis quelqu'un de sérieux , motivé et compétant ! Je possède un Skype ainsi qu'un micro , j'ai eu un problème d'enfance donc je bégueille un peu mais ça va .

En ce qui concerne l'intégralité d'un serveur

Pour ce qui concerne l'intégralité d'un serveur j'en connais presque les moindres recoins et presque les monstres présent sur le jeu. Au niveau des joueurs je saurais les aider NON en leurs faisant des dons d'items mais plutôt en leurs donnant des renseignements sur l'actualité du serveurs ou plus …
Je saurais prendre part du réglement de Seek-Mt2 .

Pour conclure

J'espère que ma candidature vous auras convaincu et surtout j'espère être pris en tans que Super Game Master sur le serveur pour rejoindre le reste du staff et être à leurs cotés pour passer d'agréable moments et en retenir une bonne expérience.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature .
En espérant être pris dans le staff !

Cordialement, Firening .

A bientôt In-Game !

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]NaaKo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 03:11 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Super Game Master . Répondre en citant

Bonjour.

Bonne Candidature, Bonne Orthographe !

Candidature Accepté. Bienvenue Parmi le Staff.

[TGM]Angel
TGM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Super Game Master . Répondre en citant

Sujet lock car le [SGM] a été accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Super Game Master .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature SGM: OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange