seek-mt2 Index du Forum

seek-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE]Presentation pour le poste de [GM]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature GM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]Zeina
TGM

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE]Presentation pour le poste de [GM] Répondre en citant

I : Ma présentation dans la vie réelle ainsi que moi en jeu.

II : Mon Expérience

III : Mes motivations

IV : Mes qualités et défauts

V : Pourquoi moi ?

VI : Mes horaires

I : Ma présentation « In Real Life » :
Salut tout le monde =p
Dans la vrai vie je m'appelle Pauline j'ai 16 ans, née le 6 Juin 1996 et je vis à coté de Rennes, une des plus belles villes de France, voir la plus belle ; ).
J'ai un frère & une sœur et je vais passer en première Scientifique avec les Félicitations du conseil de classe. ( He Oui ! ).
J’aime bien m’amuser, profiter de la vie, faire des sorties avec les amis, lire mais seulement des BD Car à partir de 50 pages je m’endors :/

Ma présentation « In Game » :
J’ai commencé à jouer à dofus à l’âge de 10 ans, sur le serveur Danathor, des amis me l’avaient conseillé. Je me suis vite prise au jeu et j’ai directement « accroché ». Pendant 4 ans sans relache et grâce à l’aide d’amis, j’ai pu réussir à finir le jeu avec quasiment mes douze personnages. Malheureusement comme tout le monde le sait, le mode « 2.0 » m’a déçu. Du coup, je me suis mise au serveur privé dofus. Un gros soulagement … J’ai connu au début Paradize, mon tout premier serveur puis ensuite Island ou Kanido Ou Eclipse enfin comme vous voulez. Cela fait 3 ans que je suis sur ce serveur mais cela fait vraiment un an que je cherche un bon serveur. J’ai donc visité de nombreux serveurs avec ma team de douze personnages et ma guilde « Breizh-Mafia » ou « French-Mafia » ayant 3 ans d’age.
Malheureusement je cherche encore. ( Mais peut etre pas pour longtemps ! ).

II : Mon expérience dans un staff :
Bon, on va dire que j’ai un assez bon « C.V » dans quasiment tous les rangs dans un staff. Mon premier poste fut celui d’animateur, ainsi j’ai pu acquérir beaucoup d’expériences et de maturité. Je suis ensuite passée Modératrice puis les postes sur de nombreux serveurs se sont ouverts. J’ai pu être Animatrice, Modératrice, Maitre(sse) du jeu, Chef(e) De Jeu, Chef(e) Anim., Chef(e) MJ, Gestionnaire du staff ainsi qu’un poste d’Administratrice. Tout cela sur de nombreux serveurs comme des tout petits sur Hamachi, « Anywhere-Games », J’ai était aussi sur des serveurs classés entre 25-50 comme l’ancien serveur Nono ou l’ancien serveur Snow puis j’ai été aussi sur des gros serveurs comme Island ( j’ai été animatrice/modératrice durant un an pendant que celui-ci fut premier Rpg. ) ou bien Cresus-Land. Voici donc une partie des serveurs où je fus choisi dans le staff.

III : Mes motivations :
Mes Motivations sont nombreuses, tout d’abord je suis très motivée à faire avancer ce serveur. J’aimerais aider les personnes ayant besoin d’aide, animer le serveur mais aussi faire respecter les règlements pour ne pas qu’il y ait de débordements. J’ai choisi votre serveur car déjà, on me l’a conseillé puis je vois qu’à vos écritures vous avez déjà l’air mature, expérimenté et j’ai vu que vous ne faisiez pas beaucoup de fautes voir aucune contrairement à de nombreux staff. Après avoir fait de nombreux serveurs, l’envie de recommencer sur des bons petits serveurs a reprise chez moi. C’est pour cela que j’ai donc décidé de poster ma candidature.

IV : Mes qualités et mes défauts :
Je n'aime pas trop répondre à cette question car je ne les connais pas exactement mais je vais essayer de vous les dire.
Mes qualités :
Je suis : Expérimentée dans quasiment tous les domaines, je suis patiente, rigolote, organisée, stricte quand il le faut, j’aime bien aider les personnes et je suis à l’écoute.

Mes défauts :
Sans doute mes horaires ( je passe mon Bac cette année ), mais je pourrais combler cela grâce à une connexion assez souvent sur le forum ainsi que sur skype. Je suis parfois susceptible et grognonne et dès que je suis énervée … ( Mais il faut qu’on me cherche beaucoup pour que je m’énerve )

V : Pourquoi moi? :
Je pense que vous devriez me choisir en tant que Modératrice car j'ai un assez bon « C.V », j’ai une assez bonne réputation pour pouvoir ramener des nombreux joueurs si possible, je m'entends bien tout le monde ( enfin j’essaie ) et je connais les commandes. Et j'ai connu ce serveur il y a déjà ... 3 ans, ce qui ne me rajeunis pas.
Et puis Pourquoi pas Moi ?

VI : Mes horaires :
Sur le serveur :
Mes horaires changent assez souvent chaque jours, mais ce sont au moins deux heures le lundi / mardi / jeudi & Vendredi. Quant au mercredi, je serais connectée au moins deux heures. Le Week-End, je suis disponible tout le temps hormis le samedi après midi durant 2 heures

En période de vacances : Toute la semaine tous les jours presque tout le temps à part exception.

Sur le forum ou sur Skype : Je pourrais être connectée dès ma rentrée chez moi jusqu’à environ 00h

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]NaaKo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 03:09 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE]Presentation pour le poste de [GM] Répondre en citant

Bonjour.

Bonne Candidature.

Candidature Accepté Bienvenue parmi le Staff.

[TGM]Angel
TGM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:15 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTE]Presentation pour le poste de [GM] Répondre en citant

Je ferme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: [ACCEPTE]Presentation pour le poste de [GM]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seek-mt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidature GM: OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange